Mes très chers amis, virtuels certes, mes amis tout de meme. Si vous saviez... Non. Si vous ne faisiez qu'imaginer le millième de la once de stupeur qui m'envahit lorsque je reçu le mail de ma (merveilleuse) Safsaf. Mail fatal car introduit de la sorte: "Sarah serait-elle morte?".
Effroi et consternation.
Un rapide coup d'oeil de vérification confirme mes pires craintes: je n'ai pas écris un seul article de toutes mes vacances. Inventons le crime d'abandon blogien. La peine de mort, au minimum.
Mais rattrapons le temps perdu. Après tout, la vie est aussi faite de retrouvailles.
Selon certaines rumeurs, les Strokes, nos dieux New-yorkais au doigts de fée clochette, et contrairement à tout ce que l'on pourrait éventuellement, dans un moment de doute passager très douteux penser ou imaginer, le quinquet n'aurait pas passer l'arme à gauche. Non. Je pense alors que le moment est venu pour nous de passer à l'action. Je me propose donc pour commencer ce que l'on pourrait vulgairement appelé une "pétition" en faveur du nouvel album, d'un nouvel EP, d'une nouvelle chanson, de N'IMPORTE QUOI.
Mais nous voulons du Julian.
Je retrouve mes élan groupistiques, si passionnés il y a quelques temps de cela, mais si éteints depuis un certain moment.
L'année 2008 promet. On nous annonce des albums en voulez vous en voilà. Que demande le peuple? Du temps pour les écouter peut etre. M'enfin. Moi je dis ça mais je dis rien...
Mon article devrait avoir honte de lui meme.
Il est temps pour moi de savoir m'arreter. Le nouvel épisode de Skins m'attend. Vous comprenez donc la nécessité qui s'impose à moi.
Je vous souhaite bien du bonheur.
Qu'il se supprime tout seul. Tiens.