dimanche 22 juin 2008

Sarah is not dead.


Penser que Sarah is dead est une pure perdition de l'âme et peut témoigner, dans certains cas, d'un certain manque de réalisme et d'intuition.

Non. Voyons. Sarah is not dead. Elle est juste tired. Tired de son tout récent examen anagramement ABCdique (do you see what I mean?), mais dont bien évidemment elle n'a pas le moindre soupçon d'envie d'en toucher un balbutiement ne serait ce que dans le contexte d'un premice de dialogue monosyllabique.

Sarah pense que le monde va très mal, et que du coup tout le monde aussi. Les taux d'absurdité et de colère ambiantes semblent trouver leur aise en suivant l'évolution des prix des barils de l'or noir, mais après tout qu'importe?

Qu'importe quand on vient d'écouter "Viva la Vida or Death and all his friends" et que l'on se dit que Madre Mia! Cet album vaut la peine d'avoir été attendu pendant une période presque doublement annuelle. (Pour se rétracter en fin de compte dans les trois millisecondes suivantes, car après tout RIEN ne mérite d'être attendu pendant sept cent trente jours)


Ne pensez vous pas que la musique pourrait être la panassée du monde et que si tous les Homininés que nous sommes se décidaient à prendre guitares, maracas, flûtes de pan et autres djembés en main la planète ne s'en porterait que mieux?

Mais qu'importe?

Les soldes sont dans trois jours, alors vous avec vos discours sur la santé mondiale ressemblant à un poumon après cinquante de fumette carabinée associée à une vie de débauche et de perversion able to shock Mr Wilde himself, vous pouvez bien évidemment aller faire un petit tour de l'autre coté de la rue pour voir si par hasard je n'y serai pas.


The Queen Is Dead. God save the Queen.

I'm not a Queen.


Vous l'aurez compris...

3 commentaires:

MyFriendsKillMyfolks a dit…

Sarah, je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. Je vois que le bac ne t'as pas tuée. (ça s'est bien passé?)

J'étudie la possibilité de me suicider d'ici les jours à venir (non je loooolllll.). Je vais tenter de retourner sur blogspot quand le temps et surtout la motivation viendra.
Là je découvre Kubrick (mais ça me fait iech, Dailymotion marche pas chez moi. Heureusement, Kirk Douglas est so sex).
Je trouve que n'ai pas encore parlé assez de moi dans ce con alors je poursuis en te disant que je passe en ES option SES. Aaaaaah les disserts, les réflexions pseudo économiques sur le monde qui ne tourne pas rond arriveeennt! *rire sadique*

En espérant avoir de tes nouvelles au plus vite. Bises!

P.S: J'ai écouté l'album des Last Shadow Puppets et J'AIME. Ainsi que celui de Juju Doré (déçue, déçue de son album). Et je n'ai pas écouté celui de Coldplay.

Modem: Ah et oui, le monde se porterait mieux si les gens faisaient un break, s'asseyaient autour d'un feu de camp et chanteraient à tue-tete.

UMP (beurk): On ne peux pas poster de commentaires sur ton blog si l'on ne possède pas un compte blogspot. Bref. J'espère que tu auras compris que c'est Candice (candide) q ui t'écris. :)

Anonyme a dit…

Sarah pose une question à Sarah: ne serais tu pas une éternelle insatisfaite pour encore changer de blog?

J'ai acheté Viva la vida aujourd'hui! Pour tout te dire il tourne en boucle dans ma chaîne hi-fi, donc oui j'adore cet album. On reconnait bien Coldplay et en même temps il y a un petit quelque chose en plus qui selon moi le met au dessus des précédents albums.
Je n'ai rien trouvé de potables à me ramener en soldes.Frustrée je suis.

coline a dit…

Sarah, je suis fan de toi.
Il y a dans tes textes des passages gorgés de verve burlesque à la Desproges, qui arrive à faire sourire malgré les millions de pixels dressés en mur nous séparant, j'veux dire, je t'admire quoi.
A très vite.