vendredi 29 août 2008

Après moi, le déluge.

En attendant la suite, voici ma petite playlist de l'été. Enjoy.

Five o'clock heroes feat. Agyness Deyn: "Who"
Snoop Dog: "My Medicine"
The Ting Tings: "Shut up and let me go"
Adam Green: "Tropical Island"
Coldplay: "Viva la Vida"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, donc pour répondre à ta question l'année prochaine je ferais une école de commerce à lyon (ece) ayant loupé le concours science-po...
Jolie petite play-list.
En espérant te reparler un jour peut-ètre sur msn...

Rafael

coline a dit…

Who est une bête chanson, mais purée que je l'aime.
Et puis Agyness a une voix sortie d'il y a trois bonnes dizaines d'années, elle est chouette c'est fille. Non, elle est pas chouette. Elle est un peu divinissime.
Et toi, divinissime Sarah?
Comment ça te va, l'école, Paris, le grand retour d'Oasis?

Love.

Anonyme a dit…

Salut !
Content d'avoir enfin un signe de vie de ta part, ça faisait looooongtemps !!!
Heureux que tu approuves mon point de vue sur l'état de forme du roc, aujourd'hui.
Nouvel album des Artctic Monkeys : pas écouté, parait-il qu'il est très bien, mais toujours pas très mélodique... Et la mélodie pour moi c'est primordial. Chez les artistes récents en ce moment j'adore Jay Reatard comme tu l'auras compris, les Black Lips, Wavves, Black Angels, Black Mountain (que de groupes en Black !)...
Pour Oasis, j'étais à Rock en Seine ! Oublié de t'en parler aussi... Désolé, mais je tiens à rappeller que pour Bercy tu m'avais dis que tu ne pouvais pas venir et c'est pour ça que je t'en avais plus parler après.
Bref j'ai vécu la séparation d'Oasis en direct ! Le choc quoi. Cette fois, ça semble plus sérieux que les autres disputes. A voir le communiqué de Noel, où il remercie tout les fans pour ces années merveilleuses, etc... ça semble vraiment définitif. Ca me rend vraiment très triste. Ce qui est entrain de se tramer là, c'est Oasis qui continue sans Noel, avec les compos de Liam, Gem et Andy, et Noel qui sort des albums en solo. Je suis sur que c'est va être ça pendant au moins 5 ans. Après on ne sait jamais, mai de toute façon Liam n'aura plus de voix et Nol aura balançé ses meilleures compos en solo, donc pour moi Oasis c'est fini. The end.
Pour les Moldy Peaches, j'adore aussi énormément de leurs chansons, et Adam Green et Kimya Dawson en solo ont fait de très belles choses. Tout l'anti-folk en général est très bien (de Regina Spektor aux Moldy Peaches en passant par daniel Johnston).

Doherty quant à lui je suis allé le voir en concert à Lyon. C'était vraiment très très bien. Ce type est touchant, il a un côté anachronique dans ses habits de poète romantique égaré au XXIème siècle. Son album solo est très beau, il y beaucoup de jolies ballades folk. Bref pour Doherty je te conseille vraiment d'insister, il y a des choses magnifiques à découvrir, surtout côté Libertines, et en solo (avec les Babyshambles c'est souvent moins bon).
Banhart et Stone Roses aussi c'est excellent (en ce moment j'écoute et je réécoute le 1er album des Stone Roses et c'est tout simplement dément !).


Vivement qu'on se reparle, et bonne rentrée au fait !

Rafael